vendredi 26 décembre 2008

Alix devient Victoire


Désormais appelez moi Victoire Deschamps,
En toute amitié
V.

9 commentaires:

  1. Je t'appellerais ainsi.
    En toute sympathie.
    L.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est marrant moi aussi je m'appelle Louise :)

    RépondreSupprimer
  3. Louise Lais appelle moi Victoire maintenant,
    c'est évidemment pas un ordre.
    En toute amitié,
    V.

    RépondreSupprimer
  4. Victoire,
    Un nouvel article est présent sur mon blog.
    Je te laisse le découvrir.
    Bises.
    L.

    RépondreSupprimer
  5. Chère Victoire, ce n'est pas un journal intime mon Zapbook, c'est un Zapbook c'est tout.
    J'y met pleins de choses cool dedans, comme les autographes et dessins de Moriarty ;), et pleins de photos et pleins de papiers ...

    Bises enneigées.

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais moi j'ai envie de l'utiliser comme un journal intime mais pas vraiment comme ça tu vois ? Enfin que personne pourrait voir a part moi, un truc assez cool j'ai envie de te dire !
    Bises surenneigés.
    V.

    RépondreSupprimer
  7. Ok, ok et tu vas prendre un Zapbook ?

    Bises pluvieuses :( .

    RépondreSupprimer
  8. Non pas forcément ! Un bloc note mais beau quoi
    Bises fraîches.
    V.

    RépondreSupprimer